Christiane est très gentille et serviable. Mon séjour chez elle a été un pur plaisir.
Magnifique séjour, belle maison, grande chambre extra confortable, acceuil chalereux
Très bon emplacement, je suis venu pour le travail, j'ai pris au dernier moment ce logement et ça correspond très bien à l'annonce. Merci pour l'accueil !
Très belle chambre, pratique d’accès à la ligne de métro 13, gentil colocataire.
L