Sylvie et son mari ont été adorables et très accueillants ! Je recommande vivement !
Très bon accueil, chambre confortable, bien située et calme.
Rien à dire de particulier.
Super, rien à redire. Une femme vraiment super gentille et très accueillante et adorable. Mille merci.
C'était super !!! Merci Vincent. On se sent chez soi.