Amélie a été une locataire exemplaire, très agréable, d'une grande gentillesse et d'un grand respect. Je recommande. Et recevrai si besoin se présente.
Bonjour, Des personnes très accueillant et disponible, de chambre dans leurs jus mais suffisamment équipé pour passer un très bon séjour. Merci de votre accueil
Personne très chaleureuse, je recommande Au plaisir de vous revoir Véronique et Franck
Séjour au top chez Isabelle, la chambre était très propre et Isabelle était très arrangeante tant sur les horaires que sur le départ, l’arrivée ainsi que le petit déjeuner du matin qui était très agréable :) Je recommande sans hésitation !
Très bon séjour,avec sa fille, Toutes deux discrètes et agréables.
Chambre très agréable propre et confortable. L’emplacement est idéal.
La location est parfaite ! J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai passé un très agréable séjour dans ce studio.
Un vrai plaisir d'avoir accueilli Benjamin, Un locataire idéal, très sympathique avec ma maman , super respectueux des lieux, et un appartement rendu impeccable lors de sa sortie. Merci
J'ai passé un super séjour chez Françoise. L'accueil était parfait et l'appartement bien équipé. Je recommande !