Accueil très agréable. Hôtes à l'écoute et disponibles, de bons conseils. Très satisfait de notre séjour
Nous avons reçu le mari et les enfants de Caroline lors du weekend des 24h. Personnes respectueuses et agréables.
Merci Patricia pour ce bel accueil !
Personne charmante, agréable et très discrète.
De très belles personnes , j’ai beaucoup appris avec eux .
Salomé est une personne hautement recommandable. J'ai découvert une jeune femme extraordinaire, d'une belle éducation, ouverte au monde et prête à le partager, respectueuse et pétillante. Je souligne ce respect que je ressens pour elle et sa famille.
Josette est une hôte accueillante, je recommande vivement, une cuisinière au top... Et les chambres de qualités... Elle nous fait découvrir la nature, la beauté de la forêt... Merci pour l accueil.
Excellent séjour passé chez Danielle. Nous nous sommes entendus à merveille. Danielle est très joviale et il est agréable d'être avec elle ! Je recommande