Rémy est agréable et discret. De franches discussions avec lui. Bon vent...
Mon séjour dans la chambre de Joelle a été très paisible et confortable. Joelle est très gentille, la chambre est aérée et bien équipée et la maison se trouve à quelques minutes à pied du Tram, ce qui permet de se rendre à pied au centre ville.
Merci de m'avoir fait sentir chez moi, et d'avoir été si attentionnée.
Super accueil de Catherine ! Hote très agréable, on se sent comme chez soi. La conversation est plaisante. Je recommande vivement !
Le candidat idéal, sympathique, adorable, discret, de la conversation. Que du bonheur. Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance. J'ai passé de très bons moments.
Parfait 👍
Colocataire très sympathique, discret, respecte les lieux, je recommande.
Super séjour hôte très accueillant