Chambre très propre et fonctionnelle, tout est à disposition Odile est très accueillante, bienveillante et d’une grande gentillesse Proche de tous commerces et transports en commun Je recommande a 100% et j’y retournerai sans soucis
Accueil très sympathique. Logement très bien équipé et spacieux. Christian est très accueillant. Je recommande.
Locataire idéale. Le respect sous toutes ses formes , plus le sourire , l'attention , l'amabilité et j'en passe....
Excellent accueil, personne chaleureuse et très sympathique, serviable et toujours très agréable et à l’écoute, un grand merci.
J'ai été ravie d'accueillir Hicham, une rencontre agréable avec une courtoisie rare pour notre époque.
Après un contact téléphonique en toute simplicité, Brigitte m'a accueilli dans une énergie emplie de chaleur, de sourires, et de cocooning. La chambre est très agréable, avec le silence nécessaire pour une bonne nuit de repos. Et, un cadeau pour moi dans cette belle rencontre innatendue 🙏💛
Super Anne est une très bonne personne A recommander sans esitation
Parfait ! Tout simplement ! Un accueil agréable et un appartement au top, juste à poser ses valises. Nous avons passé 3 mois sur place et c'était vraiment super. Proprio à l'écoute et réactif, vraiment agréable.