Locataire très agréable; respectueuse et solaire . Ce fut très plaisant de l’accueillir.
Alain est très sympathique et est au petit soins avec ses client, j'ai passé un séjours très agréable.
Francois es une personne tres sympathyque,je le recommande
Thibaud est à l'écoute. Cela s'est très bien passé. Je recommande
Super coloc ! pleins de bon conseils et de réels échanges. Merci Dominique ! une belle rencontre.
C'est un excellent endroit où aller. Michel est quelqu'un de fiable et d'accueillant et l'ambiance de la coloc est très bonne !
Colocataire discrète et agréable. Séjourt court à l'occasion s'un stage. Je la recommande.
Je recommande Sylvie, elle est très arrangeante et sympathique. Elle m’a très bien accueillie et je me suis sentie chez moi. Merci !
Ca a été un grand plaisir d’accueillir Chloé!! Partage facile et discret de la maison Je recommande!!!
J'ai été très bien reçu chez Roseline et Bruno. La chambre dans laquelle j'étais est très agréable et la ville de Magny est calme et bien placée. Merci a Roseline et Bruno. Je recommande sans hésitation.