J ai beaucoup appécié Théo , respect, calme , discrétion, gentillesse, propreté, bien élevé, Il revient quand il veut
Michelle est une personne formidable tout simplement, j'ai eu un grand plaisir a passer ses quelques mois en sa compagnie, sa bienveillance et sa gentillesse au quotidien sont une bouffée d'oxygène dans ce monde de plus en plus dure.
J'ai eu le plaisir de recevoir un homme bien élevé , prévenant, toujours prêt à rendre service discret et respectueux des autre Bien sous tout rapports
Très agréable séjour , appartement lumineux et propre avec tout à disposition ainsi que très bien situé J’ai été accueillie par la maman de Sophie et son amie qui sont très gentille Je recommande vivement
Cinzia est à nos bons soins pendant notre séjour chez elle ! Situé dans un quartier calme et un charmant village, la location qu'elle propose est un beau petit nid pour se déposer et se ressourcer pendant quelques temps.
Katia est très agréable et discrète, j’étais heureuse de l’accueillir !!!
Je recommande vivement Clotilde, son logement est très agréable. À moins de 5 minutes du métro, vous pourrez rejoindre le centre de Paris très rapidement.