Ismaail a été charmant et ouvert à la discussion. Il nous a rendu un logement impeccable. Que de bons souvenirs.
Très bon accueil, très bien situé. J’ai passé un très bon séjour.
Jeune femme disciplinée, agréable, son séjour s’est déroulé sans problèmes.
Chambre très propre et très calme, gros avantage, la gare est toute proche, moins d’un quart d’heure à pied sans se presser. Séjour trop court (1 nuit) pour porter un jugement pertinent sur l’accueil, toute fois, un premier contact agréable. À recommander. Michel
Merci à Michel pour sa gentillesse et sa petite attention !
Que dire... tout était parfait ! Loïc et Fred sont sympas, conviviaux et aux petits soins. La propreté est au rendez-vous. À recommander.
Hôtes très agréables et respectueux, nous avons apprécié vous accueillir dans notre maison et partager de bons moments.
Accueil sympathique et disponibilité de la part de Anne, je recommande cet hébergement.
Zéroual est fort sympathique et très discret. Je recommande vivement.
Très bon séjour. Très bon accueil. Joël est très sympa.