Un plaisir d’accueillir Béatrice et son amie. Esprit d’ouverture, communication et respect de mon intérieur. Vous êtes les bienvenues quand vous le souhaitez.
Bon séjour, accueillants et sympas !
Très bien.
Très bon accueil, gentillesse et copieux petit-déjeuner. Renseignements avisés sur la ville. Je conseille.
Des gens super. Une belle echange.
Séjour très agréable. Agnès a tout fait pour me faciliter la vie.
C’était très bien, rien à dire.
Super accueil. 100 % satisfaite du logement et de l’accueil.