Ma première expérience, totalement réussie, grâce à un très bon accueil, une location tout à fait confortable, et des échanges passionnants. Carine m’a reçue avec gentillesse, simplicité et générosité. Je recommande sincèrement. Nicole
Très bon séjour passé avec Nicole. Personne agréable, communicative, discrète et arrangeante. Je la recommande vivement.
Un accueil parfait et la chambre impeccable. Rien à redire, c’était un bonheur. Encore merci à vous !
Locataire est agréable et soigneux. Je recommande.
Un accueil parfait, la propriétaire est très arrangeante. Il ne manque de rien dans l’appartement qui est aussi proche de nombreux commerces et des transports. Je le conseille notamment pour des séjours de quelques semaines ou quelques mois.
Cela s’est bien passé, Naig a été très correcte, elle a laissé la chambre meublée propre, expérience à renouveler avec Roomlala.
Très bien accueilli, cela correspondait à mes attentes. La chambre est à proximité du centre-ville, avec les bus et le tram. En plus, il y’a tout le nécessaire dont on peut avoir besoin.
Ce fut un plaisir de rencontrer Marie Noël. Personne très agréable, très sympathique. Nous avons eu de beaux échanges. Merci à elle.
Very good experience. I actually repeated. Very well located. Highly recomended