Mona et son conjoint sont des personnes fort sympathiques. Mona est d’agréable compagnie, souriante, énergique, respectueuse. Bref, n’hésitez pas à l’accueillir, c’est une charmante locataire.
Parfait en tous points. Je recommande !
Gérard est très discret et très agréable. Je recommande.
C’était sympa, bon accueil, j’ai passé un bon séjour. N’hésitez pas à faire un tour si vous voulez passer un bon séjour en toute tranquillité.
Parfait !
Adresse à conserver !
Francis est un voyageur très agréable. Tout s’est très bien passé. J’espère qu’il a passé un super dimanche ensoleillé à sillonner les routes de notre charmant département. Maryse A.
J’ai été très bien accueilli par Laura qui porte une bonne attention à vous recevoir, merci.
La venue de Benoît était discrète et respectueuse. C’est un hôte agréable à accueillir.
Endroit chaleureux, tranquille, avec des propriétaires accueillants et super gentils.