Une personne très aimable. Discrète et agréable.
Très bien. Je recommande. Bon accueil, bons échanges.
Très content.
Accueil très chaleureux. À proximité de Strasbourg et facile d'accès avec possibilité de se garer dans la cour. Une valeur sûre !
J’ai passé une semaine agréable dans cet appartement, calme et convivial. Merci à Patricia pour son hospitalité et sa gentillesse. Je recommande.
Jessy est un locataire agréable et discret. La communication est simple et directe. Il est également respectueux des lieux et des règles de vie. Je le recommande vivement.
Très bon séjour sur Seynod, chez Aicha qui est vraiment accueillante et souriante. Chambre très propre.