Jeune femme courtoise et très sympathique. À recommander. Patricia
Très bon accueil et séjour chez Lydie.
Chambre très agréable, très bien chauffée, lit un peu mou à mon goût, cependant nous y avons bien dormi. L'accueil des propriétaires s'est fait avec simplicité, et confiance. Petit bémol : coin cuisine et salle de bain/WC à partager avec une autre chambre, mais aucun problème avec autre locataire.
Chambre très calme et très bon accueil. Merci.
Agréable, un court séjour, à renouveler si le travail le conduit encore dans le secteur.
Un grand merci à Marie France pour son accueil, sa disponibilité, le confort offert et le délicieux petit-déjeuner. Une adresse à découvrir absolument !
Belle rencontre. Je recommande. Marie FRANCE
Je conseille le logement de Patricia : très bon accueil avec tout le confort et services utiles (petit-déjeuner, WiFi, etc.). Très bon rapport qualité-prix.