Tout s'est bien déroulé
Personne très gentille et accueillante. Je recommande
Séjour parfait ! Jean Claude est très sympathique et a laissé les lieux très propres. Je recommande sans hésiter !
J'ai beaucoup apprécié l'accessibiité de Claudine. Il y a l'ouverture et l'envie pour passer des moments conviviaux ensemble, comme dans une colocation. Un bon mélange entre convivialité et liberté de vivre sa vie.
Yves est très sympathique. Habitué de la vie communautaire, il est le parfait colocataire ! Très intéressé par la communication, l’échange d'idées, il est très respectueux et agréable à vivre. Aucun problème avec lui.
Ces quelques jours chez Cécile se sont très bien passés ! C'est une personne très sympathique ! Elle a un appartement joli et très agréable dans lequel on s'y sent bien ! Je recommande !
Maud est venue quelques jours en formation. Tout s'est parfaitement bien passée. Maud est discrète, très respectueuse et très agréable à accueillir. Nous avons pu avoir le temps d'échanger un peu, c'était très chouette. Au plaisir de la recevoir à nouveau :)
J'ai été très ravie de séjourner chez Eric et Elisa, des personnes joyeuses, rayonnantes et très généreuses! Tout est très confortable! Ils savent nous mettre en confiance. Rien à dire, je reviendrais avec grand plaisir. A bientôt
Ce fut un plaisir d'accueillir Johanna, particulièrement sympathique et chaleureuse. Elle est très respectueuse et attentive aux autres, facile à vivre. Nous la recevrons de nouveau avec joie si l'occasion se représente.
Christian est une personne très gentille.