La communication et la cohabitation avec Noémie ont été excellentes. Elle est non seulement agréable, mais aussi très facile à vivre. Nous avons découvert des intérêts communs et elle s'est toujours montrée prête à collaborer si nécessaire. Une expérience de cohabitation vraiment positive !
Super séjour, un acceuil chaleureux dans un lieu d’un calme absolu, je recommande vivement
Nicolas est fiable , souriant et sympathique. Il propose toujours volontiers son aide. A recommander sans réserve
Catherine est très accueillante et la chambre parfaite
Luann est une personne très agréable, discrète.
Aucun soucis
Lisa est une jeune femme sérieuse et volontaire dans ses études, je la recommande en toute confiance !
Tout est tres bien et calme
Merveilleux séjour chez Ana. L’appartement est lumineux, très agréable, non loin du sublime Domaine de Solvay pour se balader. Ana est accueillante et très sympathique. La chambre confortable. Je recommande vivement