Sylia est très respectueuse du lieu, c est un plaisir de l avoir comme locataire.
Parfait
Valentin est respectueux et discret. Un locataire vraiment agréable.
Lucile est une personne d'une grande gentillesse.Sa capacité a écouter les autres et a offrir son aide sans hésitation créer une atmosphère chaleureuse autour d'elle .L'emplacement est idéal,proche des transports en commun. Je recommande vivement pour un séjour agréable.
recevoir Aimée a été un grand plaisir ; toujours souriante et discrète , Aimée s'est parfaitement et immédiatement adaptée à l'environnement à recommander sans réserve
Comme à la maison, avec une bonne cohabitation avec les colocataires. Super communication avec Anne-Sophie, qui a toujours été très disponible avec une bonne écoute et entregent. Merci pour tout.
Michael c’est transformé en Julian qui est toujours dans la coloc ! Jeune homme très gentil et sympathique tout se passe bien !
Très bon accueil pour mon fils, très serviable et d’une grande gentillesse. Merci encore, en tant que parents c’était très rassurant de savoir notre fils chez Chantal.
Jeune homme très sympathique Locataire respectueux et gentil
Logement bien équipé, linge de lit fourni, calme assuré, lignes de métro et de bus à proximité. Je remercie beaucoup Nathalie d'avoir répondue à ma demande de dernière minute et qui a fait au mieux pour me dépanner. Venant du sud pour mes études, ma mère a pu en plus séjourner quelques jours avec moi afin de me permettre de m'adapter à la région parisienne. Donc très contente de mon séjour chez Nathalie qui est une personne agréable, discrète et très gentille, tout comme sa fille. Elle a en plus un chat magnifique et adorable. Je recommande cette location+++