Jeune homme très sympathique Locataire respectueux et gentil
J ai passé 7 mois chez Alain, très sympathique, très gentil, je recommande.
Francis es un homme intelligent et sympathique ,je je recommande sans souci
La chambre est très agréable, lumineuse et bien située. Christian et Monique ont été très gentils et accueillants !
Un jeune locataire super sympa malgré des travaux bruyants dans la maison. Discret, aimable, propre, bref des qualités que nous apprécions. Nous lui souhaitons une belle réussite de son année universitaire.
Ils sont accueillants, j’ai passé un séjour serein.
Très agréable et sympathique. Je recommande ++
Lionel était un homme gentil et il n'hésitait pas à m'aider si j'en avais besoin. Le balcon et la vue de l'appartement étaient très beaux et l'appartement était spacieux et lumineux. je vous propose
Jeune femme sympathique, souriante et discrète. Je recommande !!
Très bon accueil pour mon fils, très serviable et d’une grande gentillesse. Merci encore, en tant que parents c’était très rassurant de savoir notre fils chez Chantal.