Ranja est une personne très sympathique, souriante. Elle est néanmoins très discrète et plutôt fuyante
Lieux parfait , accueil plusss que parfait. Très accueillant, super gentil , vous pouvez y allez les yeux fermés , propre , tranquille , tout es nickel. Rien a dire à part allée y . Merci beaucoup à vous deux nous avons passer 2mois et demi merveilleux.
Un plaisir de recevoir ces jeunes de passage chez nous , a bientôt de les recevoir à nouveau
Très bien, Laurainne est très gentille et attentionnée
Chloée est une jeune femme très dynamique et déterminée! Elle a une bonne réactivité! Sincère et dynamique! Je la recommande!
Pour mon 1er séjour. Super rencontre avec Pascal Endroit propre et calme. Je le recommande vivement
Une belle rencontre avec Adrien, qui vient d’arriver en métropole pour une année de formation à Niort
Véronique est très accueillante et sympathique. La chambre a tout le confort nécessaire pour être bien installé et autonome.J'y ai passé un séjour de 5 semaines très agréable. Localisation proche de l'hopital et des commerces est un + Je recommande vivement
Séjour incroyablement paisible. La chambre, la maison, la salle de bain, tout est propre et bien entretenue. Catherine et sa famille m’ont super bien accueilli avec leur gentillesse. 🫶🏽